Le savon liquide pour une hygiène optimale
De nos jours, tout le monde est plus attentif que d’habitude à l’hygiène. En utilisant un savon liquide, on peut contribuer de manière optimale à la prévention. Surtout dans les endroits où de nombreuses personnes se lavent les mains, comme dans les salles de bain ou les cabinets médicaux et les magasins. Dans ces cas, il est conseillé d’utiliser du savon liquide directement à partir du doseur. No-touch signifie que on a juste à toucher brièvement le flacon – un point qui est tout à fait en faveur des savons liquides.
Voici les principaux cas où il faut se laver les mains:
- Fondamentalement, lorsque on rentre chez soi, la première chose à faire est de se laver les mains
- Toujours, après avoir eu des contacts avec d’autres personnes, même après avoir rendu visite à des amis ou à des membres de la famille.
- Après tout contact avec des bactéries du corps: chaque fois que on va aux toilettes, après chaque toux ou après s’être mouché
- Se nettoyer après un contact avec des objets de la vie quotidienne: avec les poignées de porte au bureau, aux distributeurs de billets, à la caisse du supermarché – les germes, les virus et les bactéries peuvent se cacher partout. Il est donc fondamental de se laver ou de se désinfecter les mains le plus rapidement possible.